Magazine People

David Beckham : prostituées, drogués, maquereaux et travestis comme nouveaux voisins à Milan !

Publié le 28 octobre 2008 par Benjamin Tolman
David Beckham Agrandir l'image

Et si David Beckham était un type simple en fin de compte ? Prêté au Milan AC quelques mois afin de garder la forme et de conserver l'attention du sélectionneur anglais Fabio Capello pendant la trêve du championnat américain, le mari de Victoria Beckham va emménager dans un quartier mal famé de la capitale de la mode italienne.

Dans un premier temps, c'est à Via Spiga, le quartier chic de Milan où se trouvent toutes les boutiques de luxe, que David Beckham avait prévu de poser ses bagages Louis Vuitton avec femme et enfants. Mais finalement, Victoria ayant choisi de rester à Los Angeles avec la marmaille, David Beckham a loué un loft Via Amedeo d’Aosta sur les conseils de Paolo Maldini, le beau capitaine du Milan AC.

Point de boutiques de luxe dans ce quartier mais des prostituées, des drogués, des maquereaux et des travestis ! Ça va le changer de Beverly Hills et de la banlieue chic de Madrid.

Malgré les plaintes incessantes du voisinage pour que le quartier soit "nettoyé", David Beckham veut quand même rester car il trouve son nouveau chez lui très confortable. En plus, il n'est qu'à deux pas de Viale Abruzzi, un quartier réputé de Milan.

Déjà que Victoria Beckham n'a pas voulu le suivre en Italie, si en plus il emménage dans un quartier mal famé, ce n'est même pas sûr qu'elle accepte de lui rendre visite le week-end !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine