Magazine Côté Femmes

OSMOSE CONCLUE .......( Contre une IP recensée) !

Publié le 28 octobre 2008 par Osmose

A toutes mes fidèles lectrices,

A tous mes fidèles,

Vous aurez compris qu’une destruction telle qu’effectuée sans option réparatrice ne peut me satisfaire.

Comme je l’avais entendre…, j’ai investi sur une enquête technique qui me confirme en tout point l’impossibilité de récupérer les données de mon graphisme initial…c’est à ce jour certain !

Aujourd’hui, je connais de source officielle l’origine des manipulations qui ont été perpétrées à l’encontre de mon blog un certain "dimanche entre 15h13’ (début de l’intervention) et 15h44’ (fin de l’intervention)"

La personne perturbatrice évolue sur over-blog sous un pseudo à connotation féminine et l’enquête qui a été menée m’a révélé son « adresse IP ».

Subséquemment, une plainte va donc être déposée via le CNIL et notamment par-devant le TGI de l'adress IP recensée, à l’encontre de la dite personne qui se reconnaîtra très certainement si elle voyage encore sur ce qui reste de « son œuvre »
J'avais prévenu......!

En conséquence, je ne pense pas recommencer un nouveau blog sur cette plateforme, comme on me l’a très gentiment suggéré, …la confiance n’est plus là !

Dommage, car j’avais établi d’excellents contacts et à derniers je leur dis merci pour leur soutient.

Dés la procédure sera avancée, je reviendrai en qualité de visiteur pour vous annoncé que suite sera sonnée contre la personne susvisée.

A regret, au revoir à toutes et à tous

Osmose <> Michel


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Osmose 86 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines