Magazine

C'est quoi c'te blague ?

Publié le 28 octobre 2008 par Mmedecons


Non mais OH !

Ce matin je me plaignais du temps tout moche qui va me forcer à faire du shopping (oui j'suis po normal, j'aime pas spécialement le shopping, d'où le fait que je ne vous colle pas mille merveilles tendances)

Mais là, sérieux, faut arrêter ce genre de prévision. Je suis pas stable du cœur moi, je veux pas mourir givré (heu...).

Je rappel au grand Monsieur qui fait la pluie et le beau temps, qu'il va falloir reprogrammer tout ça, une petite restauration du système , genre en date du 15 août....

Non parce que je lui rappel que l'hiver, c'est le 21 décembre, que j'aimerai bien vivre un automne, un vrai, MAIS SANS NEIGE QUOI !

Merci le réchauffement de la planète !

N'empêche, trêve de plaisanterie, ça fait peur tout ça. Je parle de réchauffement de la planète, façon j'me marre, mais c'est bel et bien de ça que ça vient toutes ces anomalies climatiques.

Fini les saisons bien définis, 3 mois de printemps, 3 mois d'été, 3 mois d'automne et 3 mois d'hiver.

Je vais peut-être tomber dans le discours écolo de base, mais va falloir que je me bouge pour sauver la planète hein !
Me trouver une combinaison verte avec string jaune à petite fleur !

Super-Recycle-Woman ! La reine du tri sélectif !

Et pis ya pas que ça, et comme la liste est longue, j'ai trouver un petit blog vachement sympa, qui liste tous les petits gestes pour sauver la planète en version coloriage pour les n'enfants! Vi parce que mine de rien, ça risque d'être nos super-héros de demain.

N'empêche que jeudi, ca va cailler des miches !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mmedecons 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte