Magazine High tech

Du nouveau chez Orange

Publié le 28 octobre 2008 par Iphonautes

Orange a dévoilé pendant l’été une gamme de forfaits Origami spécialement adaptés pour une utilisation associée avec l’iPhone d’Apple. Mais cette dernière n’est proposée qu’en série limitée jusqu’au 12 novembre prochain. Dès le 13 novembre, ce sont donc de nouveaux forfaits pour dynamiser les ventes d’iPhone sur la fin d’année qui seront proposés.

Ce sont toujours trois forfaits qui seront disponibles avec 2 heures (+ 2h soir et week-end), 3 heures (+3h) ou 5 heures (appels illimités soirs et week-end) de communication mensuelles mais avec quelques avantages supplémentaires. A commencer par un temps doublé de connexions aux hotspots WiFi de l’opérateur, passant de 10 à 20 heures par mois dans le forfait. Côté prix, il faudra compter respectivement 45, 55 et 75 euros en lieu et place des précédents prix de 45, 65 et 80 euros par mois. Les SMS sont toujours proposés en illimité vers tous les opérateurs le soir dès 20 heures et le week-end. La messagerie visuelle vocale, les mails et l’internet mobile (fair use de 500 Mo/mois) sont également toujours illimités.

Détail intéressant, Orange va accompagner la sortie de ces forfaits d’une nouvelle offre limitée qui pour un euro de plus permettra de disposer d’un an de SMS illimités vers tous les opérateurs 24 heures sur 24. A noter que cette offre est réservée aux nouveaux clients d’Orange qui s’abonnent à des offres Origami, avec ou sans iPhone, et ajustable Pro 8h.

Ce n’est d’ailleurs pas la seule offre limitée qui sera disponible pour un euro de plus. Il sera également possible de bénéficier d’un an de GPS, d’un an de TV illimitée, d’un an de hits musicaux à télécharger sur le mobile et PC ou un an d’appels illimités vers les mobiles Orange et fixes depuis un mobile Unik.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Iphonautes 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines