Magazine

J'ai participé à un Soap :))

Publié le 28 octobre 2008 par Manuestar
days_of_our_livesNaaaannn...j'ai pas refait une émission de télé :)
Aujourd'hui grand jour : visite médicale !!! Yeah youpi ! Cette fois, j'ai rendez-vous dans un endroit qui n'est pas glauque, ça change. Y'a même des p'tites fleurs, des gens souriants et tout...wahou, ça a l'air top.
Les 10 minutes d'attente ont été savoureuses; j'avais l'impression d'être dans un Soap américain type Feux de l'amour ou pire...Des jours et des vies. La dame de l'accueil fait très bien son travail...et elle a un superbe brushing façon Pamela dans Dallas.  En bonne actrice, elle fait bien la distinction entre le patient à qui elle répond d'une voix stridante et limite agacée "c'est au fond du couloir" et le médecin pour qui sa voix se fait plus douce "oui Monsieur, le dossier est là. Bien Monsieur. C'est noté Monsieur"...ahhhhh, on sent qu'il y a du favoristime:) Le médecin assume son rôle, ses cheveux blancs et son sourire "émail diamant" qui fonctionne super bien sur la nana de l'accueil.
Les secrétaires médicales se racontent...je le sais parce qu'on entend tout, c'est comme un décor en carton pâte :)) Donc, si j'ai bien compris, Josiane a des problèmes avec son ado qui ne fait plus rien à l'école. Sylvie elle, nous prépare un p'tit troisième, tant que Denis, le mari de Martine est sur le point de changer de voie professionnelle....mais j'avoue, j'suis déçue...je m'attendais à des détails plus croustillants sur la vie de chacun :) bah euh ouais, dans un soap, y'a toujours des histoires de fesses. J'suis p't'être pas restée assez longtemps...
Ensuite...je suis rentrée en consultation. Bilan ? je vais bien, suis en pleine forme qu'elle a dit, apte à travailler ! Je parlais tout bas parce que j'avais peur qu'on m'entende...pas très envie de faire partie du feuilleton des autres :))

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Manuestar 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte