Magazine Basketball

Jackson n’a pas encore sa rotation en tête

Publié le 28 octobre 2008 par Masterzen

 Jackson n’a pas encore sa rotation en tête

Un jour avant l'ouverture de la saison face aux Blazers, Phil Jackson n'est encore sûr de rien concernant sa rotation… Ou ne veut rien révéler du moins.

C'est pas près d'être fait“ a dit Derek Fisher aux journalistes avec un large sourire.

Non je ne dirais pas que c'est établit” confirme le coach. “Mais j'ai un idée, une vraie idée...”

On sait qu'avec le Zen Master, il n'est jamais bon de supposer. Cependant on peut supposer que Vladimir Radmanovic démarrera ce soir face à Portland aux côtés d'Andrew Bynum, Pau Gasol, Kobe Bryant et Derek Fisher. On peut donc également supposé que Lamar Odom sortira du banc.

Radmanovic a été titulaire lors des six derniers matchs de pré-saison avec une bonne réussite aux shoots extérieurs.

Lorsque l'on pose la question à l'interessé, la aussi ça reste vague.

On ne m'a rien dit de différent. J'espère démarrer.”

Mais le serbe sait également que la compétition à son poste d'ailier sera rude tout au long de la saison et que rien n'est acquit.

Je vais essayer de bien jouer, donc je ne vais pas retourner sur le banc. Si ça arrive, j'imagine que celui qui prendra ma place fera le maximum lui aussi pour la garder. C'est une bonne chose d'être en compétition dans sa propre équipe. Cela vous rend meilleur. Nous jouons chacun de notre mieux, à chaque entraînement et tant que ça durera, nous aurons une meilleure équipe. Nous avons beaucoup de gars capable de jouer et qui que ce soit sur le terrain, il peut contribuer.”

Odom lui semble prêt à devenir le sixième homme de l'équipe.

Tout ce que je peux faire c'est jouer, mec. S'inquiéter d'autre chose est une perte de temps. Je sais que je peux jouer” a-t-il déclaré. “Je pense que nous avons dépasser le point où il faut se battre entre nous pour une place. Maintenant notre but est de se battre pour rendre chacun de nous meilleur.”


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Masterzen 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines