Magazine Côté Femmes

Warmi, le tricot a une âme

Publié le 28 octobre 2008 par Rossana De Sordi

Warmi3_2 Warmi est une marque de prêt-à-porter féminin. Sylvia Sanchez  son styliste est franco-colombienne et designer industriel de formation. Passionnée de mode  et ancienne directrice artistique pour la marque « Martine Leherpeur ». Warmi  est une dégaine  intemporelle un rien vintage, une féminité un peu poupée. Des vêtements ultra-délicats, chargés de poésie. Matières nobles et fascination pour les techniques artisanales est son mot d’ordre.  La première Warmi2_2 collection de Warmi  montre déjà un côté singulier avec une collection uniquement de maille, tricot, crochet en baby alpaga tricoté main en Colombie. Une  collection de pièces comme des jupes, cardigans, boléros… mais basée plus particulièrement sur le jeu de compléments, collerette, poignet, capeline,  serre-tête. Les compléments servant à habiller une silhouette.

En tout cas, cette marque plaira à toutes les femmes en quête de féminité et de « fashionerie ». Et ça va sans dire que cette marque est l’une des marques disponibles dans la boutique » L’Espaces des Créateurs.

Frédérique Bruckler


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rossana De Sordi 189 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte