Magazine

Quelques heures avec Sophie Dudemaine

Publié le 01 septembre 2008 par Prunille

Bonjour , aujourd'hui , comme promis je lève le voile sur la rencontre mystérieuse que je vous ai parlé hier dans mon petit mot .
Lors de la convention Guy Demarle à Deauville nous avons profité d'aller voir Sophie Dudemaine , l'auteur des livres à succès des "Cakes de Sophie" (entre autres) car sa maison familiale n'était qu'a quelques kilomètres de notre hôtel !
C'est une personne charmante, qui a toujours le sourire et qui se prête gracieusement a nos demande de photos ou d'autographe ! je l'aimais beaucoup mais là je suis devenue carrément Fan !!! voici quelques images .

Sa maison...


Sa cuisine ....

Et devinez ce qu'il y a dans ses placards ???
Nos Flexipans bien sur !!! elle est super équipée et a même réussie a me séduire avec son éplucheur/vide/coupe pommes !
le voici en photo :
Dés lors que je l'ai utilisé je me suis ruée pour en acheter un exemplaire, à la maison nous consommons énormément pommes , c'est l'ustensile idéal !
Une dernière image comme mot de fin a mon billet d'aujourd'hui, je l'ai trouvé rigolote ...
Ce fut une rencontre dont je garderai un super souvenir, elle est à la TV comme elle est dans la vie ! charmante souriante chaleureuse .Si vous passez en Normandie surtout n'hésitez pas a faire un détour par chez elle, cela en vaut vraiment la peine !
voici l'adresse de son site internet ; clic !
Voila pour aujourd'hui je vous dit à bientôt et vous souhaite une bonne rentrée des classes a vous parents ainsi qu'a vos enfants car demain c'est le grand jour !!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Prunille 439 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte