Cet évènement aura lieu au Restaurant l'Ile, 170 quai Stalingrad, Ile St Germain, 92130 Issy-Les-Moulineaux.
Vous trouverez, ci-dessou, la liste des 21 cas de communication écologique, éthique et innovant qui seront présentés autour d'un petit déjeuner bio-équitable:
> Comment sensibiliser un million de téléspectateurs aux dangers du
"greenwashing" (écoblanchîment)
Campagne MTV « you don’t have to be green to be green »
> Comment faire la une de tous les journaux télévisés avec quelques
milliers d’euros
Opération des Enfants de Don Quichotte
> Comment faire rêver les usagers de la RATP
Concours RATP/GMF sur l’éco-mobilité
> Comment rendre son agence de publicité écologique
Agence Icom à Toulouse
> Comment bousculer les préjugés sur la construction en bois
Campagne CNDB
> Comment faire la pluie et le beau temps
Stratégie de lutte contre le changement climatique Inoxia
> Comment sensibiliser à la disparition des espèces
Campagne WWF
> Comment concevoir un évenement éco-responsable
SURF’N CO
> Comment sensibiliser les journalistes aux produits "bio" et "verts"
Opération « Noël au naturel »
> Comment « éthico-révolutionner » la mode
Ethical Fashion Show
> Comment toucher des dizaines de millions de personnes en remplaçant
les dollars par de l’humour
Organic Trade Association
> Comment inciter les automobilistes à prendre les transports en commun
SMTC 90
> Comment se différencier des faux produits « verts »
Atout Vert
> Comment sortir un salon professionnel de la grisaille « bitoubi »
SEMD
> Comment raconter une histoire sans raconter d’histoires
Ballot-flurin
> Comment mettre en place un droit de réponse à la publicité
Ad Something de Influence – Heaven
> Comment ne pas acheter d’espace à des marchands d’armes
Heaven
> Comment acheter de l’espace en faisant une « bonne action »
Good Action (régie média éthique)
> Comment provoquer une immersion totale dans la beauté naturelle
Design d’environnement
....
> Comment communiquer quand on n’est pas Encore écologique et responsable
Pourquoitucours – Jeremy Dumont, directeur de pourquoi tu cours (l'agence des idées)
Posté sur : le vide poches / planning stratégique
Posté par : jérémy dumont