Magazine High tech

Reconversion ?

Publié le 28 octobre 2008 par Blackrabbit

J'ai repris ce blog de manière un peu chaotique depuis mon retour, et quand je vois la fréquentation, vous m'êtes restés fidèles, cela me réjouit et je m'excuse auprès de vous de cette situation.

Après mon accident les choses n'ont pas été toujours faciles pour moi et je n'ai pas trouvé une once d'humanité dans ma grande entreprise (en tout cas concernant le management). Je me console en pensant à la loi karmique. Quand aux personnes qui assimilent un rescapé d'un accident quasi létal à un " malade mental " (sic), je pense malheureusement que pour eux on ne peut plus faire grand chose. La fusion aidant, mes pas semblent se séparer de mon activité...

Merci à vous tous qui avez été là pour moi, famille, amis, mon équipe fidèle, mes partenaires, relations professionnelles, relations épistolaires et simples lecteurs.

J'ai décidé pour ma part de reprendre la rédaction d'un livre sur l'Utopie et la Mobilité, et je continuerai donc à alimenter ce blog, mais malgré le stock d'articles techniques qu'il me restaient à publier, je vais le réorienter de manière plus générale sur la mobilité, du moins dans un premier temps. J'ai d'autres passions et projets extra-professionnels qui pourraient prendre leurs aises céans..

Si vous êtes un grand compte et pensez avoir besoin d'un Chef de Projet ou d'un lobbyiste passionné et responsable sur la Mobilité, n'hésitez pas à me le faire savoir. Environnement international bienvenu. Mes références sont disponibles sont LinkedIn.

Autour de moi le livre " Bonjour Paresse " a refait surface, plus actuel que jamais dans mon entreprise, mais je continue toujours de voir la vie ainsi :

" Some people see things as they are and say why ?
I dream things that never were and say why not ? "

Bernard Shaw


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blackrabbit 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines