Magazine

Quand Etam pour wo(man) découvre un nouveau linéaire : les blogueurs !

Publié le 28 octobre 2008 par Mry

Woman La semaine dernière avait lieu un shooting de blogueurs pour la nouvelle série unisexe de Etam : Wo(man). Le principe de cette campagne gratuite : Des blogueurs qui viennent se faire shooter en couple ou techniquement comparable. Un shooting pendant plusieurs jours. Et le blogueur, la blogueuse repartent une main devant, une main derrière avec une photo ou deux. Etam sait recevoir...

Mais là où Etam est malin est le fait de cultiver la pauvreté de l'égo du blogueur, de la blogueuse qui content(e) d'avoir été pris(e) en photo par un professionnel va raconter sur son blog : "j'ai été trop content(e) d'avoir participé au shooting Etam pour sa nouvelle collection unisexe, c'était trop cool... tiens d'ailleurs regarde ma photo comme elle est trop bien". Pathétique non ?...

Je crois que Etam (avec le soutien de Nuage de Filles) prend les blogueurs pour des cons en utilisant une méthode qui ne parle pas aux blogueurs mais qui abuse de lui. La question est : Le blogueur, la blogueuse va-t-il confirmer que Etam le prend pour un(e) con(ne) en publiant une note sur son blog...

Bientôt la réponse... Déjà des réponses !... Et certains commentaires, au secours !... C'est donc officiel le blogueur, la blogueuse est un linéaire qui se vend pour une photo avec un gros logo...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mry 253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte