Magazine Conso

H&M poursuit ses collections bio

Publié le 28 octobre 2008 par Doukyo

Non ce n’était pas qu’un coup de pub ! H&M a bien l’intention de faire de sa collection en coton bio quelque chose de permanent. Cet automne, il est donc sympa d’aller faire un tour dans les rayons et de tomber sur des pièces spécifiques en coton bio donc mais aussi en laine recyclée et en polyester recyclé.

  

Deux tee-shirts en coton bio H&M

Et le choix ne se résume pas qu’à des pièces basiques. Bien au contraire, on trouve aussi de jolis tee-shirts avec des motifs, des jeans, une veste kimono et surtout des pièces en laine recyclée noire aux volumes juste comme il faut pour cet hiver. « Le coton bio fait aujourd’hui partie intégrante de nos collections et nous l’utilisons désormais comme n’importe quelle autre matière », explique Ann-Sofie Johansson directrice du style chez H&M.

Et il n’y a pas que les filles qui peuvent profiter de cela, puisque H&M propose aussi des pièces pour les hommes (jusqu’aux chaussettes et caleçons), les enfants et les bébés. Quant aux prix ils restent semblables à ceux de n’importe quel autre article de la marque suédoise. Chapeau bas !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Doukyo 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine