Magazine Rugby

La Famille RRRugby : le facebook du rugby français !

Publié le 29 octobre 2008 par Misterrugby

Je vous transmets ci-dessous un message de l’Agence Textuel-Lamine (http://textuel.lamine.com ) qui va lancer un site communautaire sur le rugby.

Mr Rugby

Bonjour,

Nous sommes heureux de vous informer de la prochaine mise en ligne d’un site internet qui touche à votre passion, le rugby.

Le site, la Famille RRRugby (www.lafamillerrrugby.com) a pour objectif de devenir le véritable réseau communautaire du rugby en France. Nous voulons en un même lieu regrouper tous les acteurs et amoureux de ce beau sport.

Sur le modèle de sites communautaires déjà existants, nous allons proposer aux internautes de créer leur profil d’où ils pourront écrire des articles, poster leurs photos et vidéos en lien avec le rugby. De même, ils pourront se rattacher à diverses pages de groupes de supporters, équipes ou clubs qu’ils pourront animer et enrichir grâce à leurs contributions de toutes sortes.

Si ce sujet et notre approche vous intéresse, nous serions ravis de pouvoir vous inviter à découvrir le dispositif mis en place pour la Famille RRRugby lors d’une soirée privée en compagnie de nombreux VIP du monde du Rugby et des médias qui aura lieu le 4 Novembre à partir de 18 heures à l’Atelier Renault.

De même, nous serions heureux de pouvoir vous compter dans nos équipes de bêta testeur dès le jeudi 30 Octobre quand le site sera en ligne avant le lancement officiel de celui-ci le 7 Novembre.

Nous espérons pouvoir compter sur vous pour la diffusion de cette information et nous espérons aussi que vous rejoindrez la Famille RRRugby sur http://www.lafamillerrrugby.com

Sportivement,

Agence Textuel/La Mine

  

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Ricou17
posté le 04 novembre à 15:05
Signaler un abus

super idee que ce site;vivement le 7 NOVEMBRE POUR LE DECOUVRIR ET LE FAIRE VIVRE

A propos de l’auteur


Misterrugby 1460 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines