Magazine

Non à Edvige !

Publié le 11 septembre 2008 par Chrisposeidia
Vous en avez certainement entendu parler par les différents médias. Le gouvernement a voulu faire passer un projet sans concertation publique et pour cause ! En effet, le projet Edvige est un pavé en plus dans la mare en ce qui concerne notre perte de liberté individuelle.
De quel droit se permet-on d'agir ainsi ? Pour la sécurité ? Encore une belle pensée à la Sarko où l'on pense plus à punir qu'à prévenir... Quand comprendra t-on que le Sarko n'est ni plus ni moins qu'une sorte de dictateur maquillé au service des grandes fortunes de ce pays, comme c'est également plus ou moins le cas partout ailleurs dans chaque pays. Déjà que je n'appréciais pas qu'il ait assisté aux Jo de Pékin mais qu'il n'a soit-disant pas pu recevoir le Dalaï-Lama comme convenu... Quel faux-cul ce président de pacotille !... Ce n'est pas lui et ses petits copains pro-américains qui changeront les choses en mieux. Ce n'est pas en semant la colère que les choses s'amélioreront M. Sarko ! Son gouvernement est à son image, froid et inhumain.
Avez-vous remarqué cher conducteurs... Depuis que Sarko est au pouvoir le nombre de contrôles de papiers et de contrôles radars a considérablement augmenté ! N'y aurait-il pas des choses plus utiles à faire ? Comme par exemple construire un monde plus humain, plus juste pour tous les êtres vivants. Toujours le PIB, les grandes entreprises et les lobbis qui passent avant et pendant ce temps-là on manipule via les médias et le concept de société de consommation...
Je ne pousse personne à une révolution. L'histoire nous démontre à quel point c'est inutile. Notre société est malheureusement basée sur la domination, pas sur la compassion.
Le réveil est plutôt un éveil, une prise de conscience, une réelle place pour l'Amour en ce monde. Devenons ce que nous devrions être et non pas ce que la société souhaite faire de nous. Un autre monde est possible mais c'est à nous tous d'agir, à notre niveau, en laissant enfin exprimer notre Amour et non notre haine ou notre colère comme c'est trop souvent le cas dans cette société des hommes.
Je ne cherche pas à faire de la politique et c'est assez rare que j'en parle sur mon blog. En fait, les hommes attendent trop du pouvoir politique ! N'y croyez plus ! La politique est représentative de la société : une recherche de pouvoir, de domination et de prestige, pas la recherche d'un monde réellement plus humain emplein de compassion.
On ne peut pas faire confiance à des hommes hypocrites trempés dans des magouilles jusqu'au coup.
Un monde meilleur est possible mais il ne viendra pas d'eux mais de vous tous ! Prenez-vous enfin en main, dans l'Amour véritable, c'est la seule voie possible vers le Bonheur.
En attendant, n'hésitez-pas à exprimer votre désaccord lorsque cela est possible, par exemple en signant la pétition "non à Edvige" :
http://nonaedvige.ras.eu.org/

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chrisposeidia 166 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog