Magazine People

Lindsay Lohan est au chômage

Publié le 29 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Lindsay Lohan Agrandir l'image

Lindsay Lohan, petite amie de Samantha Ronson et actrice à ses heures perdues, est à la recherche de boulot depuis que son contrat dans la série "Ugly Betty" a été écourté.

Il était prévu que Lindsay Lohan tourne dans six épisodes de la série "Ugly Betty", mais le contrat a été écourté par la production. Du coup, Lindsay Lohan se retrouve sans projet sous le coude. Une mauvaise nouvelle selon les professionnels, car la mauvaise réputation de Lindsay est en train de faire d'elle une "persona non grata" sur les tournages. Une personne proche de la jeune femme a d'ailleurs confirmé : "Elle n'a pas de projets de films, et après ce qui s'est passé sur 'Ugly Betty', elle n'est pas prête d'avoir des propositions".

Rappelons ce qui s'est passé sur ledit tournage.
Lindsay avait eu une proposition pour tourner dans six épisodes d'"Ugly Betty". Malheureusement sur le tournage elle a eu un accrochage avec America Ferrera, la star de la série. En plus de cette prise de bec, Lindsay n'a pas eu un comportement très sport sur le tournage. Arrivée tous les jours avec de nouveaux amis, fumée de cigarette tellement tenace que les murs de sa loge ont dû être repeints, miss Lindsay n'a rien épargné à la production. Pour couronner le tout, elle arrivait toujours en retard, fidèle à sa réputation. En effet, en 2007 elle s'était déjà illustrée par ses retards sur le tournage de "Georgia Rule", ce qui lui avait d'ailleurs valu une lettre salée de la part du producteur James. G Robinson.
En réalité, alors que la série devait la relancer du côté d'Hollywood, en "jouant" dans "Ugly Betty" Lindsay Lohan a peut-être perdu définitivement sa crédibilité en tant qu'actrice.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine