Magazine Focus Emploi

Weight Watchers cible la petite bourgeoise !

Publié le 29 octobre 2008 par Emmanuel Brunet
Vu aujourd'hui dans un supermarché :
Les plats cuisinés allégés Weight Watchers qui s'associent aux produits cosmétiques Bourgeois.

Conseils Marketing du Jour : Associez-vous avec des marques partenaires et complémentaires !
Même si les 2 marques ne sont pas sur le même secteur, une cliente Weight Watchers a de fortes chances d'être (ou de devenir) une cliente Bourgeois. Elle fait attention à son corps (Weight Watchers oblige) tout en aimant se faire plaisir (avec le gel douche au chocolat de Bourgeois par exemple).
En offrant des réductions l'un pour l'autre, les 2 marques créent une véritable synergie !
Besoin de plus de conseils marketing ?
Lisez mon livre !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emmanuel Brunet 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte