Magazine

Peaches Geldof et Max Drummery, deux tatouages pour un seul amour

Publié le 16 septembre 2008 par Roiyassine

La chanteuse de 19 ans Peaches Geldof et son mari de 23 ans Max Drummery se sont tatoués leurs noms en signe d'amour éternel. Ce n'est pas un peu risqué à seulement 19 ans ?

Mariés depuis le 5 août dernier, les deux tourtereaux ont été aperçus à la Fashion Week de New-York, exhibant leur nouvelle preuve d'amour corporelle. Peaches arborait son "Max" en lettres anciennes tatoué à l'intérieur de la cheville, et lui semblait très fier de son "Peaches", placé au même endroit.

Le père de la jeune mariée ne semble pas enchanté par toutes ces preuves d'amour, lui qui se disait "incandescent de rage" à l'annonce du mariage de sa fille, dont il a  d'ailleurs été prévenu juste avant la cérémonie...

Quant à son ex boyfriend Faris Badwan du groupe The Horrors, il s'est dit très choqué par ce mariage, dans la mesure où il ne savait même pas qu'elle l'avait quitté. Quelques semaines auparavant, elle s'était fait faire un petit tatouage en forme de noeud, dessiné par Faris lui-même et qui selon elle signifiait qu'elle "lui appartenait". Hier soir, Peaches était de retour en Angleterre pour l'ouverture de la London Fashion week, qui dure jusqu'à vendredi.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Roiyassine 2088 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte