Magazine

Un iPhone de moins

Publié le 21 octobre 2008 par Photosmax

J'ai vendu mon premier iPhone aujourd'hui. Maintenant que mon ??trange 3G fut gentiment remplac?? par un neuf au magasin-pomme, et que le neuf en question semble fonctionner parfaitement, j'??tais pr??t ?? mettre le ??vieux?? en vente. 500$ pour les curieux... ce qui est plus cher que le prix d'achat, pour une fois qu'on peut faire une bonne affaire en vendant un gadget ??lectronique usag?? !

Le gars qui l'a achet?? m'a dit que c'??tait pour sa fille... jusque-l?? tout va bien. C'est un maudit beau cadeau, mais c'est correct, tout le monde a le droit de faire de beaux cadeaux ?? ses enfants. Je ne sais pas, peut-??tre que sa grande fille vient d'obtenir un dipl??me universitaire, ou qu'elle est en convalescence d'une grave maladie ?

Eh bien non.

C'est quand il m'a dit que mon t??l??phone allait rendre sa ??pitoune?? heureuse... et que la ??pitoune?? sus-mentionn??e avait 12 ans que j'ai aval?? ma salive de travers.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Photosmax 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte