Magazine

dimanche apaisant

Publié le 26 octobre 2008 par Mabo @mabomanji
après le samedi geek le dimanche c'est ménage. après avoir bien évacué le stress de la semaine, prendre soin de l'endroit où on habite ça fait du bien. le ménage et le sport ce sont les deux choses qui permettent de se vider l'esprit, de tout évacuer pour être prêt à emmagasiner de nouveaux soucis ou juste des pensées. je me suis éclatée à faire ma petite Cendrillon, à passer la serpillère à la main (les endroits carellés sont trop petits et je hais les balais brosse, j'ai l'impression qu'ils sont pas du tout efficaces) j'étais une pelote de nerfs en fin de semaine et maintenant je me sens beaucoup mieux. il faut que je trouve une nouvelle idée de costume pour Halloween avec le peu de trucs que j'ai à la maison (c'est là où il faut être super inventif) et il faut pas que je fasse ma tite Cosette juste parce que tout ne va pas bien. et pourtant ça me déprime de pas pouvoir faire le costume que j'avais prévu.
j'ai fait beaucoup d'encodages ce week-end pour sous-titrer des films. et comme d'hab c'est toujours les lamentations de l'agneau qui pose problème. j'ai encodé une fois c'était trop gros, la seconde y'avait pas de son. donc je recommence demain et j'espère que ça sera la dernière fois.
dimanche apaisant
ce week-end à Londres il y avait une convention avec des invités de séries dont Parkman de Heroes (avec la fille rapide aussi) et puis Arthur et Merlin. ça m'aurait bien dit d'y aller en plein boom de fan attitude. je sais que ça va me passer cet engouement pour Merlin et que je serai vachement plus zen si jamais j'ai l'occasion de les voir en vrai. c'est toujours mieux de faire des trucs liés à ce qu'on aime quand on est vraiment à fond dedans. après j'aurai trop de recul et je serai jamais aussi contente de pouvoir les voir. donc en ce moment ça aurait parfait.
et donc voir que les acteurs qu'on apprécie pour leur travail sont sympas dans la vraie vie ça fait plaisir. bon je savais déjà que Parkman était un vrai tit rigolo qui faisait des blagues sur tout et tout le temps (et il l'a fait à Londres aussi) mais c'est le cas aussi de Arthur. d'après le peu que j'ai lu sur ce qu'ils ont répondu aux questions pendant la tite conférence il avait beaucoup d'humour. ils ont répondu patiemment à toutes les questions (même aux farfelues venant de fans qui espéraient que la série tourne au yaoi ou à celle d'un enfant qui croyait que Merlin avait vraiment des pouvoirs). et donc bonne nouvelle pour moi, après avoir lu sur le net que les scores d'audience de Merlin étaient bons voilà qu'ils disent prévoir 3 à 5 saisons pour la série ! que du bonheur.
Photobucket Photobucket
Photobucket
Photobucket Photobucket
photos by shepsangel

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mabo 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog