Magazine

TéléSarko suite.

Publié le 30 octobre 2008 par Anakyne

L'émission gouvernementale à laquelle vous avez échappé...

Le programme s'annonçait génial. Du jamais vu. Une émission pédagogique de communication gouvernementale pour ancrer des messages dans les têtes des gens. Malheureusement, vous ne le verrez jamais. Trop dommage !



Thierry Saussez (capture d'écran)
Thierry Saussez (capture d'écran)
La France entière salivait déjà, frémissait à la seule idée de s'assoupir devant un programme court, gouvernemental certes, mais avant tout pédagogique, censé lui expliquer la politique ambitieuse que nous concocte, chaque jour, notre dévoué grand leader Nicolas Sarkozy.
Thierry Saussez, le nouveau responsable du service d'information du gouvernement, à l'origine de cette riche idée, y croyait fermement, motivé par le seul souci « d'ancrer des messages » et de s'extraire de la « bouilloire médiatique ». Il avait lâché l'idée, l'air de rien, au cours d'une interview sur la chaîne Public Sénat. Saussez devait être l'arme anti-couacs du gouvernement Pour l'instant, c'est raté !


Lire la suite link


OUF QUEL SOULAGEMENT !....




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anakyne 32 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte