Magazine

TomTom Navigator, tres decevant finalement

Publié le 30 octobre 2008 par Allo C'Est Fini

Utilisateur d'un Treo 650 depuis deux ans déjà, je suis très satisfait du TomTom Navigator 5 installé dessus, avec une carte de France, ce qui me permet de disposer d'un GPS sur le même support que mon téléphone et mon PDA. Enfin, j'étais, parce que ce soir, c'est la déception. 

La déception de constater que TomTom n'assure pas au niveau support. Seules les versions supérieures à Navigator 6 ainsi que les TomTom ONE sont réellement supportés. La preuve? Je veux installer une carte supplémentaire, celle de Belgique. Pour cela, je me rends sur la superbe interface du site support de TomTom, sur la boutique TomTom où sont proposées les nouvelles cartes. 

Et là, s'ensuit un dialogue de sourd entre le site TomTom et moi. Car seuls Navigator 6 et 7 sont supportés. Rien, nada, pas une carte pour Navigator 5. Je me retrouve coincé avec un produit qui fonctionne, mais qui n'est pas supporté, pire, que je ne peux même pas étendre pour remplir sa fonction de GPS européen.

TomTom Navigator, tres decevant finalement


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Allo C'Est Fini 6794 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog