Magazine F1/moto

Lewis Hamilton : le chéri de Nicole Scherzinger a toute l'Espagne contre lui !

Publié le 31 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Lewis Hamilton Agrandir l'image

Dimanche, lors du Grand Prix du Brésil, Lewis Hamilton pourrait devenir le premier pilote noir de l'Histoire à devenir champion du monde de Formule 1, mais aussi le plus jeune, battant ainsi le record de l'Espagnol Fernando Alonso et ça, ça ne plaît pas à tout le monde...

A quelques jours du Grand Prix du Brésil, toute l'Espagne se déchaîne donc contre Lewis Hamilton et redouble de créativité pour lui faire perdre le championnat du monde de Formule 1.
Il faut dire que l'année dernière, l'attitude du jeune Britannique a pourri la saison de Fernando Alonso, qui était alors double champion du monde en titre, le poussant à quitter McLaren Mercedes où il avait le fiancé de Nicole Scherzinger pour coéquipier.

Du coup, des petits malins ont créé un site s'appelant "Pincha la rueda de Hamilton" soit "Crève la roue d'Hamilton", sur lequel plus de 33 000 personnes ont déjà posté leurs idées pour que Lewis Hamilton crève lors du dernier Grand Prix de la saison.

Les Anglais crient au scandale, dénonçant le racisme de plusieurs messages laissés sur le site. Il faut dire que certains souhaitent au jeune pilote de rouler sur son père. Pas terrible en effet.

McLaren a porté plainte contre le site tandis que les instances de la Formule 1 condamnent le site rapporte Les Dessous du Sport.

Gageons que le soutien de sa chérie Nicole Scherzinger aide Lewis Hamilton à passer outre cette animosité qu'il suscite en Espagne !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines