.
http://brethmas.blogspot.com/2008/05/167-le-mode-moissonneuse-ou-les-limites.html
Après avoir tenté d'annexer Jaurès, Blum, Guy Môquet, qui était communiste, vanté la non-intervention de l'état tout en offrant le paquet fiscal au monde de l'argent, prôné l'ultra-libéralisme pour finalement subventionner les banques aujourd'hui, supprimé la police de proximité en la traitant « d'assistante sociale » en 2002 pour la réinventer en 2007, ce gouvernement et le parti qui l'inspire démontre clairement que sa méthode est de mettre les gens au service de son expansion, et non pas son action au service de la société.Même démarche avec GayLib, l'excroissance de l'UMP supposée défendre les droits des gays, qui n'appartient pas à l'InterLGBT organisatrice le la marche des fierté au prétexte qu'elle serait un nid de « gauchistes », ce qui lui vaut de devoir payer sa place dans la marche au lieu d'y participer gratuitement comme n'importe quelle assoce qui a signé et accepté la charte des droits et libertés de l'InterLGBT.
GayLib a soutenu jusqu'à l'extrème le projet de CUC finalement abandonné par l'Elysée lui-même au profit des améliorations du PACS et s'était déclaré rassuré par les déclarations lénifiantes de Michèle Alliot Marie sur Edvige avant même qu'on réforme ce projet!
Notre régime ne fait pas mystère de son attachement à la politique de Bush, réintégrant l'OTAN, envoyant des soldats en opération en Afghanistan alors que jusqu'ici, nos pioupious se bornaient à la formation de l'armée afghane, bref un régime bushiste qui aspire manifestement à la continuité proposée par MacCain.
Or à la Courneuve , Kamel Hamza, élu de l'UMP,http://www.kamelhamza.fr/
...a fondé, lui, le premier un comité de soutien à Barrack Obama!...
...en déclarant que cette élection peut changer la face du monde.
Ce que nous croyons volontiers, mais que fait ce monsieur Hamza dans un parti où il est le seul à tenir pareil discours?
* Si vous cherchez sur Google, ne confondez tout de même pas Kamel Hamza, maire UMP de la Courneuve avec plusieurs autres Hamza, terroristes notoires. Hamza est un nom assez commun, et dans Google, ils sont tous mélangés...
Certes, à la Courneuve, la candidature d'un noir à la présidence des USA suscite forcément l'intérêt d'une bonne partie de la population, d'origine africaine.
Mais est-ce bien politiquement honnête de leur faire miroiter un tel leurre, attendu que le parti qui se livre à cette mascarade roule clairement pour McCain?A force de tendre de boniment commercial et de confusion savamment organisée entre marketing de bas étage et débat politique, l'UMP finira bien par être enfin comprise des plus mal-comprenants.
Mais peu-être pas dans le sens qu'elle espère. L''honnêteté ne paie pas toujours immédiatement, mais toujours largement à plus longue échéance.
.