Magazine Côté Femmes

Parce que tout est dans l'organisation

Publié le 31 octobre 2008 par Laurielaprincesse

Je trouvais que la vie de femme active, sportive, célibataire, habitant seule c'était pas facile !

Mais comparé à la vie de femme active, sportive, en couple et en collocation c'etait du pipi de chat comme on dit par chez nous !

Parce que depuis 15 jours (jour du début de la fin temporaire de ma vie de célibataire), l'organisation de ma vie est un peu compliqué.

Deja j'ai un mec, donc ca implique que des fois je dors chez lui la semaine, et donc il faut que je pense à prendre de quoi me faire un tete et m'habiller pour aller bosser le lendemain, en espérant arriver à l'heure. Bien évidemment, en ce moment l'heure est à jamais sans mon rasoir cela va sans dire.

Je suis une femme active, stagiaire certes, mais je suis quelqu'une d'important dans mon service et donc quand j'arrive la tete en vrac parce que je me suis couchée à 3 h du mat que j ai pas petit déjeuner et avec 10 minutes de retard tu te dis qu'il y a du mal de fait.

Je suis une femme sportive. Alors je fréquente ma salle de sport au moins 3 fois par semaine ce qui implique de prévoir toujours son sac de sport , a fortiori quand tu ne sais pas quand est ce que tu vas rentrer chez toi.

J'ai une coloc qui me regarde préparer mon sac de sport et réflechir à quoi emmener pour survivre à ma journée du lendemain en raison du découchage imminent avec qui je discute je discute je discute et je finis par être en retard surtout quand Monsieur a prévu un ciné qui commence à 20 h (je finis le boulot à 18 h quand meme et que le ciné est dans un autre département).

Non mais sinon je vais bien. J'ai un sac de sport et une trousse de toilette dans ma voiture. Je peux aller au bout du monde je suis opérationnelle.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurielaprincesse 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine