Magazine Rugby

Le RRRugby est une grande famille...

Publié le 31 octobre 2008 par Ansolo

Depuis la signature d'un contrat de partenariat avec la Fédération Française de Rugby, le 10 janvier 2008, Renault a décidé d'investir le terrain de l'ovalie en développant une stratégie de communication autour des valeurs du rugby.

Celle-ci passe par Internet, avec la création de La Famille RRRugby (http://www.lafamillerrrugby.com). Ce site communautaire ambitionne de devenir "le" réseau des acteurs et des passionnés du rugby. Le principe est connu : on s'inscrit sur le site, et on y poste articles, photos, vidéos...

Bref, on parle de soi et de sa passion pour l'ovalie.

A l'image de la campagne lancée par la Société Générale à l'occasion de la coupe du monde 2007 (paramourdurugby.com), le projet du constructeur automobile vise à ancrer son image dans le monde du rugby dont les valeurs sont, en particulier aujourd'hui, très positives.

Tout en ayant à l'esprit les objectifs commerciaux qui sous-tendent la démarche de Renault, saluons la naissance de ce nouveau site, auquel Renvoi aux 22 souhaite le meilleur des parcours au sein de la cyber-ovalie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ansolo 109 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines