Magazine

l'industrie du stylo pour espions amateurs

Publié le 31 octobre 2008 par Alex Ruben

Décidément, l’industrie du stylo pour espions amateurs est de plus en plus florissante.

En voici un qui, non content d’enregistrer vos conversations ou de prendre des photos compromettantes de vos ennemis, est capable de les filmer.

Nous ne reviendrons pas sur les aspects très pratiques d’un tel objet. Nous avons déjà démontré dans un précédent article à quel point un stylo caméra peut être utile pour donner un coup de pouce à sa carrière...

Non pas que nous vous poussions au vice en vous proposant encore cet instrument pervers, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que faisait votre femme quand elle assure avoir travaillé devant le PC toute la journée, hein ? Et si c’était elle qui vous volait tous vos trombones... ? Avec le DVR Camcorder Pen Recorder vous pourriez le savoir !

De plus ce stylo caméra présente une particularité intéressante, il peut enregistrer jusqu’à 30h de vidéo en couleur (avec le son HI FI s’il vous plaît) dans sa version 4GB. Hélas la batterie de ce stylo qui aurait même fait envie à James Bond, ne tient que 4h. Le transfert des vidéos sur ordinateur et le rechargement de la batterie se font tous les deux par USB.

Les vidéos sont enregistrées au format AVI avec une résolution de 352x288. Il est compatible avec Windows98/98SE/ME/2000/XP/ MAS OS / LINUX sans qu’il soit nécessaire d’ajouter des drivers ou quelconque programme. Enfin, il pèse 30g pour 150 x 15 x 15 mm. Ce qui en fait un stylo un peu gros, mais bon. Bien sûr, il écrit vraiment et se recharge avec des cartouches d’encre standards. Si vous êtes tenté sachez qu’il coûte 125 Euros pour la version 4GB. Et vous pourrez, vous le procurer auprès de AMRI WORLD TRADING, distributeur officiel en France. [email protected] tel 33 0628561148


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog