Magazine People

Jennifer Aniston et John Mayer s'offrent un break romantique

Publié le 31 octobre 2008 par Benjamin Tolman
jennifer aniston Agrandir l'image

Jennifer Aniston et John Mayer, qui ont récemment renoué alors qu'ils avaient rompu en août dernier après une courte romance, se sont offert un break romantique dans un Spa à Paradise Valley, en Arizona, le week-end dernier. Ils ont logé dans un appartement privé à 4000 $ la nuit.

Une source a confié au magazine Star: "Leur cachette était enfouie au cœur des montagnes et si bien cachée qu'on ne pouvait même pas voir la route qui y menait. Ils ont été vus lors de leur arrivée puis ne sont plus jamais sortis de leur nid d'amour."

L'appartement du couple était équipé d'un home cinéma, d'un jacuzzi extérieur et d'une cheminée. Jennifer Aniston et John Mayer, qui ont profité des repas préparés par les chefs prisés et renommés du spa, auraient également été vus en train de se relaxer à l'hôtel de Los Angeles le Sunset Tower lundi dernier.

L'ex-héroïne de 'Friends' serait à l'origine de la réunion du couple, elle est bien décidée à ne pas le laisser filer celui-là !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine