Magazine

Blague de fin du monde

Publié le 01 août 2008 par Ethanol
C'est bon de rire un peu...
George W. Bush, Vladimir Putin, et Steve Ballmer sont appelés par Dieu.
Dieu les informe qu'il est très mécontent de ce qui se passe dans le monde. Puisque les choses vont si mal, il dit aux trois qu'il va détruire la Terre dans trois jours. Ils ont tous été autorisés à retourner dans leurs foyers et leurs entreprises, et dire à leurs amis et collègues ce qui se passait. Dieu leur dit cependant, que peu importe ce qu'ils ont fait, il n'allait "pas" changer d'avis.
Alors, Bush dit à son personnel », j'ai de bonnes et de mauvaises nouvelles pour vous. Tout d'abord la bonne nouvelle. . . Dieu existe. La mauvaise nouvelle, c'est qu'il est en train de détruire la Terre en 3 jours. "
Poutine est revenu et a dit à ses collaborateurs : «J'ai une mauvaise nouvelle et une encore plus mauvaise nouvelle. La première. . . Dieu existe. La deuxième c'est qu'il va détruire la Terre dans 3 jours. "
Steve Ballmer est revenu et a dit à son personnel "j'ai une bonne nouvelle et une bonne nouvelle. La première. . . Dieu croit que je suis une des trois personnes les plus importantes au monde. La seconde. . . vous n'avez pas besoin de finir de debuger Vista. "
source : http://www.inquisitr.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • L’année numérique

    L’année numérique

    Depuis 2009, voici l'exercice de recul sur l'année numérique écoulée avec projection sur l'année qui commence. Cette année 2020 a accéléré la transformation... Lire la suite

    Par  Davidfayon
    HIGH TECH, INTERNET, WEB2.0
  • Cake au café et aux dattes

    Cake café dattes

    Une recette qui réchauffe ( recette de notre amie Diane, Québécoise gourmande )ce cake vient à point nommé pour le dessert du soir, en regardant tomber la... Lire la suite

    Par  Annickb
    CUISINE, RECETTES

A propos de l’auteur


Ethanol 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte