Magazine People

Olga Kurylenko n'est pas pudique pour un sou !

Publié le 01 novembre 2008 par Benjamin Tolman
olga kurylenko Agrandir l'image

La belle Ukrainienne Olga Kurylenko, qui joue le rôle de la mystérieuse agent Camille dans le dernier James Bond 'Quantum of Solace', se dit timide face à des situations de la vie courante mais n'a eu aucun problème à se déshabiller devant son collègue Daniel Craig.

Elle a déclaré: "Je n'ai aucun souci avec mon corps. Les scènes dénudées ne me dérangent pas. Lorsque l'on est acteur, on a parfois à faire ce genre de chose. Ça ne me dérange pas du tout, à vrai dire, j'y prends même du plaisir."

Olga avait déjà confié qu'elle refusait qu'on la double pour les scènes érotiques dans le film 'Hitman' tourné en 2007. L'actrice de 28 ans a expliqué: "Sur la plage, on est également à moitié nue. C'était exactement pareil pour mes scènes érotiques dans 'Hitman'. J'ai renvoyé ma doublure de corps car je voulais tourner ces scènes moi-même."

Dans le dernier James Bond, Camille et Bond, qui sont dévastés par le décès de sa maîtresse, Vesper Lynd, s'allient autour du même désir de prendre leur revanche. Olga a expliqué: "Camille est une femme forte et indépendante. Elle traîne une blessure du passé. Quelque chose d'horrible lui est en effet arrivé lorsqu'elle n'était encore qu'une petite fille et tout ce qu'elle désire c'est se venger de ce qui s'est passé."

Le très attendu 'Quantum of Solace' sortira dans toutes les salles le 31 octobre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine