VERBATIM
La France n'est pas morte. Elle reprend vie ici et là sur le sol ivryen que nous sommes en train de libérer lentement mais surement. Je sais que mon appel a été reçu et que nous allons prochainement nous débarrasser enfin de cette chienlit nauséabonde anti française et anti démocratique: La CGT, le syndicat que couilles-molles actuellement au pouvoir là haut n'a pas eut les couilles de dissoudre.
La CGT est un syndicat de poivrots et de bons à rien avec une mauvaise haleine. Ca pue l'alcool.
Les cégétistes mesdames et messieurs, c'est sur ce ton là qu'il faut leur parler. Rien dans le pantalon. Des troufions qui tremblent comme des cocos fesses dans des champs de colza comme les pingouins qui se tapent le cul sur la banquise en attendant le dégel.
Péquenouilles fils de lopètes. Voilà ce que sont les cégétistes. La CGT c'est un syndicat de collabos. Ce sont tous des collabos, des pétainistes après l'heure. La CGT durant la guerre froide taillait des pipes à l'URSS. Il y avait du sperme qui coulait au coin de leur bouche. Aujourd'hui, ils sucent qui les cégétistes ?
Bref, la mère patrie est morte. Enfin. Moi j'ai une autre terre promise : le capitalisme. Le vrai. L'authentique, celui que je réactualise présentement.
Mais ces gens là mesdames et messieurs, ce sont des bons à rien, ça sirote du Ricard et du mauvais vin toute la journée.
Et en plus, plus tu les cognes, et plus ils aiment ça. A quatre pattes s'il vous plait, j'ai une grande carotte à vous mettre dans le postérieur. A genoux messieurs dames, à genoux pour le pénalty quotidien.
Vive la France ! La vraie France ! Pierre Curie, c'est encore la France ? Oui mesdames et Messieurs, surtout depuis que j'ai réanexé à la cité Pierre Curie il y a 10 ans au territoire français.
A présent habitantes et habitants de la cité Pierre Curie, vous vivez enfin en France sur mes terres. C'est encore féodal ici et j'ai eut pour mission d'évangéliser mes sujets. C'est facultatif bien sur.
Mais le capitalisme, il n'y a que ça de vrai.
La CGT un syndicat de crétins, de bouffons, de paresseux et de toxicomanes.
Xavier Jaffré
VAC PRESSE
www.xavier-jaffre.info 2004-2008
infos, biomédical, entreprise, actualités, politique
ACCUEIL BIBLIOTHEQUE
X.J CONSULTANTS
