Magazine France

Charles Milhaud… c’est vraiment trop dur…

Publié le 02 novembre 2008 par Marc Vasseur

Charles Milhaud… c’est vraiment trop dur… Sacré Sarkozy toujours à l’affût de belles paroles… souvenons nous avec l’ex-patron de la Caisse d’Epargne… on allait voir ce qu’on allait voir.

C’est vite vu… Le Charles a été nommé à la présidence du conseil de surveillance de l'une des filiales les plus importantes du groupe bancaire, Océor, qui contrôle de très nombreux établissements bancaires outre-mer et à l'étranger…. Il semble d’ailleurs que notre président ne soit pas étranger à cette infamie.

Y a pas dire, la réforme du système capitaliste est sur de bons rails…

Pour la bonne bouche : « 600 millions de perdu, c'est suffisant pour que les responsables sachent en tirer les conséquences", avait déclaré Nicolas Sarkozy ».

Sarkozizistes arrêtez de nous prendre pour des cons.
Edit : donc aujourd"hui, Nord Eclair m'a fait l"honneur de consacré une page en Région. Je les en remercie. Au passage, je veux également remercier le journaliste, Nicolas Camier qui a bien résumé mes propos. Petite précision pour le lecteur de NE qui passerait par ici, je ne suis candidat à aucun mandat. Vous pouvez retrouver cet article ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marc Vasseur 262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte