INFORMATIONS
Je ne suis pas dans la misère. J'ai X.J CONSULTANTS. Ca roule pour moi. Je travail et je suis heureux. L'activité se développe et le site est magique. Je remplis mon plan de financement pour obtenir du Conseil régional un prêt pouvant aller jusqu'à 23. 000 €. Alors le fric de Sarkozy et de ses copains les flics qui ne sont pas mes copains, je m'en moque royalement. Ma maman m'a toujours dit qu'il ne fallait jamais parler à des inconnus.
J'ai X.J CONSULTANTS et je fais un pied de nez à celles et ceux qui prétendent que j'ai des problèmes. J'ai X.J CONSULTANTS et je fais la nique à tous mes détracteurs.
Je n'ai pas besoin de l'argent sale de Sarkozy qui, ferait mieux de rester très loin de mon business. D'ailleurs, je vais faire connaitre X.J CONSULTANTS près de l'Elysée, au moins il me foutra la paix le vieux neu. Il comprendra le ridicule de sa situation le Tartarin de Tarascon 1er.
Aux Champs Elysées à Paris, où je suis aussi connu que n'importe quel milliardaire saoudien en visite; tout le monde sait que je n'ai pas besoin de son fric à celui-là.
Tout le monde sur les Champs, du mannequin au publicitaire en passant par le pharmacien et l'humble vendeur, tout le monde sait sur les Champs que je n'ai besoin de personne et que j'ai tout pour moi. Et que présentement, je réussis, lentement à mon rythme.
Ils sont super sympas sur les Champs avec moi. Ils sont humains et humbles. Rien à voir avec les banlieusards, ou certains quartiers de Paris insupportables. Les champs, c'est un autre standing. Je ne crois pas que Sarkozy y soit aussi apprécié que moi là bas.
Entre 2005 et 2006 j'ai réalisé que j'étais connu comme Barabas durant sa passion quand un soir de mélancolie des mannequins très jolies m'ont fait un grand signe de la main en me disant je cite : « On est avec toi ! »
Ca, ça remonte le moral d'un seul coup. Les Champs, c'est le haut niveau. C'est la classe. Tout le contraire de Sarkozy et de ses flics et des misérables du reste de Paris qui me critiquent. Ils ne sont pas à mon niveau. Ivry ? C'est quoi Ivry sur les Champs ? C'est le pot de chambre de l'Ile de France.
Xavier JaffréVAC PRESSE
www.xavier-jaffre.info 2004-2008
infos, biomédical, entreprise, actualités, politique
ACCUEIL BIBLIOTHEQUE
X.J CONSULTANTS