Magazine

Intraduisible mais pas que...

Publié le 02 novembre 2008 par Manuestar

james_bond_quantum_of_solace_posterAh, James Bond...cette petite musique qui me donne des frissons...Ouais ok, sauf que là bof mais alors vraiment bof.
"Quantum of Solace" c'est un James Bond mais ce n'est pas LE James Bond. Trop compliqué, trop froid, trop peu de touche d'humour, un Mathieu Amalric qui joue le grand méchant mais qui le fait vraiment mal...Bref, ça vole dans tous les sens, ça tue une Aston Martin d'entrée de jeu, ça saute d'un avion en flamme mais ça ne perd pas ses talons (bah ouais, c'est ce qui fait le charme de la James Bond Girl) et bref...on s'ennuie. Autant j'ai accroché sur Casino Royal autant là, on a pour moi touché le fond du James Bond à la Daniel Craig. Du spectacle il y a en mais on a du mal à entrer dans l'histoire tellement celle-ci commence dans le flou et la violence.
Ce qu'il y a à retenir : une Judy Dench toujours exquise et une BO plutôt rock interprétée par le chanteur des White Stripes et Alicia Keys...Déçue déçue déçue je suis...et dire que grace à tout ça, Mr Craig a le droit de rouler en Aston gratis toute sa vie. J'vous jure, y'a pas de justice...


Découvrez Jack White & Alicia Keys!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Manuestar 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte