Magazine People

Charlie Sheen va avoir des jumeaux, et il commence à flipper

Publié le 02 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Charlie Sheen Agrandir l'image

L'acteur Charlie Sheen a confirmé que sa femme Brooke Mueller était bien enceinte de jumeaux, qui naîtront en avril si tout se passe bien. Bizarrement, ce n'est pas la maman qui a peur, mais le papa !

Les petits bonshommes naîtront en avril prochain, et les parents commencent à s'inquiéter, notamment le papa. En effet, celui-ci n'a élevé que des filles au cours de sa carrière de papa. Cassandre, 23 ans, Sam, 4 ans et Lola, 3 ans, ont fait l'éducation paternelle de notre Charlie, alors aujourd'hui, quand il se rend compte que ce sera peut-être tout à fait différent, il a un petit coup de pression. Il se confie : "Cela va être vraiment différent. Je ne sais pas vraiment comment on fait avec les garçons. Mais en même temps, au moment d'avoir les filles je n'avais pas la moindre idée de la manière dont je pourrais les éduquer correctement. Je pense que ça vient avec le temps."
Charlie Sheen ajoute tout de même que lui et la maman Brooke Mueller sont très excités à l'idée d'avoir ces garçons, et Charlie ne doute pas un instant de l'instinct maternel de Brooke : "A voir comment elle s'occupe de mes enfants, avec quelle douceur et quelle patience elle les écoute, je ne doute pas un instant qu'elle fera une maman extra".


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine