- Si je me commande une poupée vaudou avec un gros ventre, pourrais-je me faire accoucher ? Ne manquez pas la note d'Hervé Resse, excellentissime:)
- J'ai toujours su que je n'étais pas assez culotée. Et pourtant le culot paye bien de nos jours :) Sans rire, je suis d'accord avec Yann Savidan dans sa note sur Ben Arfa.
- Une page se tourne pour moi en ce joli mois de novembre, bientôt un petit bébé pendu à mon sein ^^, et surtout, un nouveau travail dans le oueb à me trouver pour 2009. Je sens que je vais suivre avec intérêt les buzzomètres d'Mry: concis, précis, et straight to the point.
- Allez, et je met même ma chanson de la semaine, la plus belle chanson sur les femmes jamais écrite.... ou plutôt, j'ai l'impression que c'est celle qui me va le mieux en ce moment: Vesoul bien sûr :)
Jacques Brel Vesoul
Read and post comments | Send to a friend