Une action alerte et une expérience de jeu rapide, ce sont les mots-clé de la table finale du Tournoi Européen de Poker de Budapest, qui a couronné en gagnant l’Anglais William Fry. Fry a remporté le titre à la fin d’un tête-à-tête avec le Roumain Ciprian Hrisca, après seulement cinq heures de jeu. Débutant avec la moitié de la pile de son adversaire, Fry a renversé l’ordre avec deux paires contre -ent), par ex.: les gens disent. A vous de vérifier!">les sept de Hrisca et a pris les devants.
Il a vu sa chance surgir lorsque le Roumain a fait un all-in après une relance. Fry a suivi avec une paire de valets, devançant nettement la dépareillée A-6. Le board n’a rien changé et les fonds de Fry ont augmenté de €595,839.
Dans l’interwiew qui a suivi cette fin de compétition, Fry a confié avoir sont, par ex.: Ces gens sont très satisfaits.">vécu son plus important tournoi. En outre, le citoyen de Nottingham, veut donner une partie de leurs gains aux organisations de charité pour “aider à mettre fin à la faim dans le Tiers Monde”. Une partie de son gain sera destinée aussi au paiement du prêt hypothécaire de sa famille et à aider quelques amis proches.
Peut-être que nous allons voir Fry plus souvent à un événement EPT à l’avenir. De toute façon, la prochaine occasion sera dans deux semaines, quand le tournoi fera son prochain arrêt à Varsovie.