Magazine Côté Femmes

Le Lion : l'amant fier

Publié le 26 juillet 2007 par Victoria Hautin
23 juillet - 22 aout Tant que le Lion Flamboyant est concerné, le sexe et le romantisme sont des ingrédient essentiels d'une vie heureuse. Votre ardent partenaire Lion est doué d'une forte pulsion sexuelle et cherche une satisfaction régulière.
Il a toutefois besoin d'entendre qu'on lui porte un amour éternel et qu'on lui porte une fidélité à toute épreuve - derrière l'aspect confiant, radieux, montré au monde se cache un moi manquant singulièrement de confiance.
Une fois engagé dans une relation, le Lion continue à s'entourer d'une cour d'amis admiratifs, mais il est rarement infidèle, préférant vivre une série de relations monogames.
Le Lion ne souscrit pas à un partenariat égal. De par son besoin d'être dominant, ce partenaire exige d'être le centre de votre attention et organise votre autour de ce qu'il veut faire, y compris se montrer dans les meilleurs endroits à la mode. Le Lion théatral a un penchant naturel pour se faire valoir et les partenaires sont en général tenus pour des possessions - vous risquez de vous retrouver à l'étalage.
Les apparences sont importantes pour le Lion, extrêmement vaniteux. Votre partenaire veut que vous ayez belle apparence, car il vous voit comme le reflet de lui-même.
Zones érogènes : Bas du dos
Excitants : Admiration et flatterie, effleurer et griffer comme un chat
Aphrodisiaque : Or, banane, soleil
Fantasmes : Dominatrices
Le Lion : l'amant fier En savoir plus :
LA BIBLE DE L ASTROLOGIE
Judy Hall - Guy Tredaniel Editeur

Retour à La Une de Logo Paperblog