Astuces pour une stratégie gagnante au blackjack
">:
1. Utilisez toujours la stratégie de base
Apprenez par coeur la stratégie au blackjack, et suivez-là quelles que soient vos intuitions. Le blackjack est un jeu de mathématiques. Les intuitions et les suppositions n’ont pas leur place dans le jeu de blackjack. Le meilleur conseil qu’on peut donner à un joueur de blackjac est de laisser toutes les superstitions à la porte et suivre la meilleure stratégie mathématique pour gagner la partie.
2. Etudiez les tables et les joueurs. Votre but est de trouver une table agréable et au rythme rapide où vous pourrez vous occuper de vos cartes sans trop d’interruptions ou d’interférences. Tables non recommandées
">: celles où il y a des joueurs ivres ( parce qu’ils vous distraient l’attention) ou celles avec des joueurs faibles ( parce qu’ils limitent le montant qu’on peut gagner par heure).
3. Ne vous faites jamais une assurance
L’assurance est à peu près toujours un mauvais pari. Et ce n’est pas de véritable assurance, c’est juste un pari de côté que le dealer a au blackjack. Mais ça ne mène à rien. Si vous êtes, quand-même, un compteur de cartes expérimenté, l’assurance pourrait être bénéfique dans quelques situations.
4. Gérez votre argent de façon judicieuse
La gestion de votre bankroll est une clé pour être rentable à long terme, ou pour vous gratifier d’un plus de divertissement. Si vous vous faites une règle de ne jamais vous asseoir à une table avec un pari d’une valeur qui est plus de 1 / 20 de votre bankroll pour la partie, vous aurez de l’argent plus longtemps. Il y a les mêmes principes qui s’appliquent à la gestion des fonds au poker, au vidéo poker ou au craps. Et tous ces principles se résument à un seul
">: ne dépassez pas votre bankroll!