La semaine dernière déjà, un déséquilibré qui se disait fan de Madonna avait agressé Guy Ritchie dans un pub. Cette fois, c'est muni d'un couteau que "le plus grand fan de Madonna" a voulu régler son compte au réalisateur, sur le tournage de son film.
Guy Ritchie dit que vivre avec Madonna était un enfer, mais divorcer d'elle pourrait être encore plus dangereux. La star a en effet de nombreux fans prêts à régler son compte à Guy Ritchie pour défendre leur idole.
Dernier incident en date, rapporté par le Mirror : un fan de 16 ans, complètement hystérique, a réussi à s'introduire sur le tournage de Sherlock Holmes armé d'un couteau de plus de 30 cm. Il a été rapidement immobilisé par quatre agents de sécurité et deux policiers, mais n'en était pas silencieux pour autant : "Où est Guy ? Je vais le tuer", hurlait-il lorsqu'il a fait irruption sur le plateau. Clamant être le plus grand fan de Madonna, il ne cessait de crier son amour pour elle et de menacer Guy Ritchie.
Le jeune homme a été arrêté. Guy Ritchie risque de devenir complètement paranoïaque, même s'il aurait apparemment fait bonne figure sur le moment... Mais que fait Madonna ?