Parfois, les gens me regardent comme une petit chose malheureuse parce que j’ai pas de mec. Ben, tu vois, je vois pas trop ce que j’en ferais d’un mec vu que de l’amour, j’en ai très beaucoup de la part de ma famille et de mes amis et que du sexe et de la tendresse, j’en ai de la part d’hommes. Bon, le pluriel peut sembler pas mal usurpé vu que je couche essentiellement avec le même mais il m’arrive parfois de partager ma couche avec un autre. Histoire de me souvenir que je suis libre, quoi. Non parce que j’ai pas super le temps de courir le mâle non plus.
Bref, l’avantage avec un amant, outre que je peux sortir avec mes copines sans rien devoir à personne, c’est qu’on peut s’amuser avec les capotes. Ouais, depuis quelques temps, avec Ptit Dop, on teste des trucs genre les capotes parfumées (oui, pour le chocolat, non pour la menthe). Jeudi dernier, je décidais donc de jouer aussi aux capotes funky (vu qu’en temps normal, c’est lui qui fournit et je trouve que cette situation ne fait pas vraiment femme du XXIe siècle, tu vois ?). En sortant du boulot, je m’en vais guillerette acheter des capotes à la cerise conseillées par cette coquine de Vanessa. Oh mais non, OH MON DIEU, y en a pas. Bon, alors, je prends quoi ? Des capotes effet retardateur ? Ouais ben je l’aime bien Ptit Dop et je pense que je vais éviter, ça peut être vexant, je suppose. Les qui chauffent ou qui refroidissent, non, la menthe m’a calmée. Des rainurées, perlées, tournées, retournées… Pffff. Des phosphorescentes ? Mouais. Ah mais tiens, voici des lubrifiants parfumés, y en a à la cerise…et à la piña colada ! Bon, y en a aussi chauffantes ou glaçantes, je me contenterai de ne pas les utiliser. Je prends des capotes maxi pleasure et c’est parti.
Ellipse temporelle, je vous parlerai une autre fois du pré coït qui fut intéressant. Comme toujours j’allais dire mais là, y a eu un truc, je vous raconterai. Such a teasing. Donc nous voici dans la chambre et voilà qu’il éteint toutes les lumières. Ah ? Mais je viens de m’épiler pourtant… Puis il rallume et va poser un truc sur la lampe de chevet.
« Heu tu fais quoi ?
- C’est une capote phosphorescente, tu connais ? »
Hé, mais tu me prends pour qui ? Bien sûr que je connais mais j’ai jamais testé. Une fois la capote chargée de lumière, il ré éteint et j’ai droit à un son (moi) et lumières (lui) qui restera dans les an(n)ales. Bon, ok, une fois l’andouillette rentrée dans le potiron, niveau lumière, je voyais plus rien mais lui, si, et vu l’effet que ça lui faisait, foncez, les gens, c’est d’enfer. La prochaine fois, faudra tester le lubrifiant piña colada, celui à la cerise et/ou la capote à la pêche.
Finalement, qui a dit que c’était affreux de mettre une capote, hein ?
PS : Pour la métaphore de l'andouillette et du potiron, c'est parce qu'on en a parlé vendredi avec MAP et vendredi, c'était Halloween.
PPS : Est-ce que j'organise un mini concours pour faire gagner les lubrifiants chauffants et glaçants ou tout le monde est traumatisé?
PPPS : Rapport à mon article de vendredi, les images concernées étaient :
(non, celle de l'épilation servira plus tard)