Magazine Autres sports

Les Miettes du lundi: Orton, Edge, Vick et plus...

Publié le 03 novembre 2008 par Sixverges
Barbe Ganse sur la touche, Edgerrin sur le banc, l'éventuel retour de Michael Vick commence à faire jaser... Une bonne édition des miettes pour ce lundi...
Un mois d’absence pour Kyle Orton: Les Bears craignaient que Barbe Ganse se soit fracturé la cheville, ils furent donc soulagés d’apprendre que le diagnostic est moins grave. Orton s’est infligé une entorse à la cheville, il devrait rater un mois d’action. Il connaissait une saison étonnante avec 10 TD, 4 INT et un rating de 91.4. Les Nounours affronteront donc les Titans dimanche avec Sexy Rexy Grossman comme QB… Yikes!
Edgerrin James sur le banc: Le porteur de ballon des Cardinals n’a pas mis le pied sur le terrain hier. Il a été remplacé par l’étonnante recrue Tim Hightower qui a bien fait avec 109 verges et un touché en 22 courses… James vient d’avoir 30 ans, l’âge du déclin pour bien des RBs. Les Cards feraient bien de le mettre de côté tout de suite.
Singletary décide de se calmer: Le nouveau coach des 49ers a déclaré au NFL Network qu’il essaiera d’y aller plus mollo dans ses efforts de motivation. On peut donc s’attendre à moins de baissage de culottes de la part de Mike. On est un peu déçus. S’il a baissé ses pants à sa première défaite, imaginez ce qu’il aurait fait après 4 ou 5 mauvaises performances!!!

Vick avec les Raiders?
Quoi de mieux pour sortir une équipe de la merde que de signer un quart-arrière qui sort de prison? De nombreux joueurs des Raiders trouvent que ce serait UNE SUPER BONNE IDÉE que l’équipe donne une chance à Michael Vick quand il retrouvera sa liberté… Ciboire… En plus, c’est sûr qu’Al Davis y pense.
Jim Kelly voudrait acheter les Bills: selon Peter King, l’ancien QB-vedette des Bills tenterait de trouver le financement pour acheter l’équipe et la garder à Buffalo. Il est bien connu que les héritiers du proprio Ralph Wilson, 114 ans, ont l’intention de vendre l’équipe au plus offrant quand le vieux va trépasser. Kelly tenterait de garder l’équipe à Buffalo.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines