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D’un produit marketing…

Publié le 18 octobre 2008 par Rencontresaxv

“17h13, j’attrape de justesse le RER qui m’emmene le voir…le suivant m’y aurait mené de toute façon”
Ce soir je le sais, je vais le voir, comme beaucoup d’autre.

Depuis quelques temps, il a grandit, pris de l’ampleur mais je ne pensais pas qu’il deviendrait un si bon produit…

Il a le corps rose et lisse (lys) et les gens en raffolent même si ces debuts furent délicats (on pouvait même l’associer à un produit de seconde zone).

On le retrouve aujourd’hui décliné sous différentes formes : maillot, polo, bonnet, cravate ou encore calendrier.

Sans un dénomé Manuel Guazzi, chanteur à ses heures, et ancien patron d’NRJ , on peut se demander si le produit aurait était aussi buvable que cela.

On l’associe bien (trop) souvent à des demonstrations sportives et même des concerts.
Oui, en effet, il rayonne, rassemble, donne même du bonheur. Certes mais au delà d’être exhiber comme un pur produit marketing de toute pièce, qu’en reste t-il?

Quelques pétards offert par EDF, un perdant, un gagnant ?

Oui un grand gagnant, Max Guazzini, heureux d’offrir du plaisir aux gens.

Même si cela ne devait en être ainsi, son produit (qu’il ne voulait surement pas nommer comme tel mais qu’il convient de nommer ainsi) marche très bien.

Ce produit marketing, qu’on le veuille ou non, c’est le stade Français Paris …


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