Magazine Autres sports

Résumé RAW le 800!

Publié le 04 novembre 2008 par Edge16

Randy Orton fait son entrée sur le ring. Il dit que la semaine passé il a donné un ultimatum à Shane et Stephanie McMahon. Ils congédient Mike Adamley ou il quitte la WWE. Il dit qu'il ne s'en ira pas de là tant qu'ils ne règlent pas cette histoire. Il prend une chaise et s'assis à coté des commentateurs.
Les Hardy Boyz vs MVP & The Brian Kendrick acc. Ezekiel Jackson
Pendant que Ezekiel et The Brian Kendrick sont en train de distraire l'arbitre Jeff Hardy fait son swanton bomb sur MVP et c'est Matt Hardy, l'homme légal, qui couvre pour le compte de 3.
Gagnants : The Hardy Boyz
Ils montrent quelques uns des meilleurs moments de RAW comme ceux avec Bobby Heenan déguisé en femme et autres. Ensuite le match entre Razor Ramon et le 1 2 3 Kid.
Snitsky, William Regal, Cody Rhodes, Ted Dibiase, Manu, Cryme Tyme, Jamie Noble : 8 man over the top rope Battle Royal.
Juste avant que le match commence, la musique de Santino Marela se fait entendre et il s'amène, accompagné de Beth Phoenis. pour commenter le match avec JR et King. Éliminé dans l'ordre : Cody Rhode, Manu, Snitsky, Jamie Noble, JTG, Chaz, Ted Dibiase.
Gagnant : William Regal
Une limousine entre dans la batisse, c'est Stephanie et Shane McMahon qui en sort. Stephanie dit à Shane qu'il peut s'en occupé tout seul et Shane accepte.
Aprés le commercial, on voit la fois ou Shane McMahon a acheté la WCW.
Randy Orton remonte sur le ring et dit que maintenant que Shane et Stephanie sont arrivé, il veut avoir sa réponse maintenant. La musique de Shane McMahon se fait entendre, il fait sa danse et s'amène sur le ring. Aprés un peu de discution, Mike Adamley se présente sur le ring et dit à Shane qu'il a quelque chose a dire, il dit qu'il ne veut pas être mis de coté et il veut pas que ça lui arrive. Et il dit qu'il a pris la décision de démissionné. Shane dit à Randy qu'il a découvert que les médecins lui ont donné le feu vert pour compétitionner et qu'il le cache depuis des semaines. Shane dit que Randy devra compétitionner dans ce ring ce soir. Randy dit qu'il n'est pas prêt mais Shane ne veut pas d'excuse. Shane dit devra faire face à l'homme dont il lui a couté le championnat mondial; CM Punk.
On voit les vidéo promotionnels de Barak Obama et John McCain mis en onde sur RAW il y a quelques mois.
Vladimir Koslov vs Brett «The Hitman » Haas (Charlie Haas)
Match très court, Koslov fait un coup de bélier sur Haas pour la victoire.
Gagnant : Vladimir Koslov
On présente des vidéo des prouesses de DX depuis que la formation existe.
DX vs The Miz & John Morrison
Shane présente le vidéo ou Miz et Morrison on fait une parodie de DX avec 2 gars déguisé exactement comme DX. Shane dit que le nez de de HHH pèse 2 lbs(1 kg). Triple H dit que le moment ou Miz et Morrison l'ont mis en colère c'est quand ils ont fait savoir que HBK a beaucoup moins de cheveux ces temps-ci. 
John Morrison a appliqué un Sweet Chin Music sur Triple H mais ils ont trop pris de temps pour le couvrir et HHH s'est dégagé d'une tentative de pedigree de la part de Miz. HBK applique un Sweet Chin Music sur Miz, HHH exécute son pedigree et couvre Miz pour la victoire.
Gagnants : DX.
JBL est dans le bureau avec Shane McMahon et il se propose comme candidat pour devenir le GM de RAW. Shane dit qu'un homme de la stature de JBL devrait plutôt faire face à l'Undertaker ce soir, ce qui semble ne pas plaire beaucoup à JBL.
On voit un vidéo de la fois ou Stone Cold Steve Austin intervient pendant l'entrevue avec Mike Tyson et Vince McMahon sur le ring.
Women’s Champion Beth Phoenix, Layla, Katie Lea Burchill, Jillian, Maryse, Natalya, Victoria & Lena Yada vs Mae Young, Divas Champion Michelle McCool, Mickie James, Kelly Kelly, Candice Michelle, Eve, Brie Bella & Tiffany. 16 Divas tag team match
Toutes les Divas sont sur le ring, une musique Rock N Roll se fait entendre et c'est May Young qui s'amène vers le ring. Beth Phoenix fait un petit paquet sur Mae Young pour le compte de 3.
Gagnantes : Women’s Champion Beth Phoenix, Layla, Katie Lea Burchill, Jillian, Maryse, Natalya, Victoria & Lena Yada
On le vidéo qui récapitule le scénario entre Undertaker, Big Show et Chavo Guerrero. Et celui avec Hulk Hogan avec la NWO contre The Rock.
CM Punk vs Randy Orton
On voit le vidéo ou Randy Orton a donné un coup de pied à la tête de CM Punk il y a deux mois de cela. Aprés 5 minutes de combat, Ted Dibiase intervient et saute sur CM Punk. Randy Orton est frustré et donne un coup de pied à la tête de Ted Dibiase. Manu et Cody Rhodes qui étaient sur le bord du ring, n'en reviennent pas. Ted Dibiase est envoyé sur un civière.
Gagnant : Par disqualification, CM Punk.
Manu et Cody Rhodes retrouve Randy Orton à l'arrière scène et demande des explications. Randy dit qu'il a été frustré de les voir intervenir dans son premier match depuis sa blessure, et que si ils ne sont pas d'accord avec ça, qu'ils fassent quelque chose tout de suite. Rhodes et Manu ne font rien.
On voit le vidéo de la promotion du match entre Big Show et Floyd Mayweather.
Mike Adamley rencontre Stephanie McMahon dans le bureau. Mike dit que toutes les décisions qu'il prend se font modifier par elle. Stephanie dit que quand elle prend les décisions c'est pour le meilleur intérêt de la compagnie. Mike Adamley quitte et Shane McMahon arrive et dit à Stephanie qu'il a une annonce majeure à faire. Stephanie veut qu'il lui dise mais Shane lui dit « Tu me fais confiance? » alors laisse moi faire je prend soin de tout.
On voit le vidéo d'un match entre Jeff Hardy et Undertaker d'il y a quelques années.
Une fanfare se fait entendre, Jim Ross arrive à la table des commentateurs en compagnie de Tazz.
JBL vs Undertaker
Un vidéo nous montre que l'Undertaker était à l'épisode 1 de Monday Night RAW. Aprés 2 minutes de combat, JBL se fait projeter à l'extérieur du ring mais il refuse de revenir dans l'arène et il se fait compté à l'extérieur. Shawn Michaels arrive et pousse JBL dans le ring. L'Undertaker lui fait un Tomb Stone.
Gagnant : Par compte de 10, Undertaker.
Chris Jericho est dans le bureau et il rencontre Shane McMahon. Il veut savoir quel est l'annonce majeure que Shane veut faire. Shane dit que le gagnant entre lui et Batista lors du cage match de ce soir, devra défendre son titre à Survivor Series contre... John Cena.
On nous montre le vidéo ou Stone Steve Austin a amené un camion de bière et à arrosé The Rock, Vince et Shane McMahon.
Kung Fu Naki fait un kata dans le ring avec sa musique, Hornswoggle vient le rejoindre, Boogeyman entre dans le ring et les trois dansent ensemble. Ensuite c'est Goldust, Jim Duggan, Sargent Slaughter, Michael Cole, Lilian Garcia, Festus, Dusty Rhodes qui se joingnent à la danse. La musique s'arrête et Ron Simmons qui est sur la scène nous dit... Damn! La musique revient et tout le monde continue a danser.
On voit le vidéo ou tout les lutteurs rendent hommage à Ric Flair sur le ring lors du RAW après Wrestlemania 24.
On voit le vidéo du mariage entre Edge et Lita avec l'intervention de Kane.
Kane & Mark Henry acc. Tony Atlas vs Rey Mysterio & Kofi Kingston
On voit le vidéo ou Evan Bourne s'est blessé à la cheville lors d'un combat il y a quelques jours. Mark Henry exécute son World Strongest Slam sur Kofi Kingston pour la victoire. Henry et Kane continuent de malmener Rey Mysterio et Kofi Kingston. La musique du Great Khali se fait entendre et il s'amène vers le ring. Il fait un atémi sur la tête de Kane et sur Mark Henry. Rey Mysterio fait un 619 sur Mark Henry et Khali donne un atémi sur Henry.
Gagnants : Kane & Mark Henry
On voit un vidéo de la carrière de lutteur de John Cena.
Shane et Stephanie sont dans le bureau. Shane demande si elle a aimé son annonce majeure, elle dit que oui. Stephanie dit que leur père devrait être fière d'eux.
On voit un vidéo de la présence des superstars de la WWE avec les troupes américaines
Batista vs Chris Jericho, cage match, world championship
Chris Jericho a trouvé un objet de métal sur le dessus de la cage et s'en est servi contre Batista pour pour sortir de la cage. Batista saigne du front.
Gagnant et nouveau champion mondial : Chris Jericho.

On a un nouveau champion mondial avec Chris Jericho, pauvre petit Dave. A noter que Y2J devra défendre son titre à Survivor Series contre John Cena, tel est la grande annnoce de Shane McMahon. Le moment qui m'a titillé la titille est le match entre les 16 Divas!

Comme je l'avais annocé ce RAW était digne d'un Pay Per View


Retour à La Une de Logo Paperblog