Magazine France

Mieux vaut en rire

Publié le 04 novembre 2008 par Malesherbes
L’originalité, c’est l’art de dissimuler ses sources. Pour ma part, j’entends être honnête avec vous. Foin de l’originalité, je tiens à vous faire partager ici quelques lignes glanées dans la presse et qui m’ont beaucoup amusé.
« Une poupée vaudou à l'effigie de notre président est en vente : il porte plainte. Il a raison, c'est honteux. Je peux en témoigner, j'en ai acheté une, et ça ne marche pas du tout. » (Hervé Le Tellier, lemonde.fr, 24/10/2008)
Dans Le Parisien du 28 octobre, on demandait à l’économiste Éric Meyer si l’objectif de plein-emploi affiché par le président Sarkozy est encore tenable. Voici sa réponse : « Il n’est pas complètement impossible à atteindre à condition de limiter la hausse du chômage » (Le Canard enchaîné, 29/10/2008, Le mur du çon).
Enfin, cet extrait du courrier des lecteurs de Télérama du 1/11/2008 : « Dites-moi si j’ai bien compris. L’État, qui n’a pas d’argent, emprunte des milliards d’euros aux banques pour redonner cet argent aux banques ! Où est l’erreur ? »

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Malesherbes 59 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte