Magazine Focus Emploi

Qui est perçu le moins cher ?

Publié le 05 novembre 2008 par Frank Rosenthal


Qui est perçu le moins cher ?
Les Echos ont publié le 21 octobre, les scores d'imahe prix des enseignes.

A noter : pas beaucoup de changement.
Beaucoup d'enseignes baissent, ce qui montre que les enseignes sont rendues (un peu) responsables de la perte de pouvoir d'achat.
Lidl progresse de 3 points et passe de 20,5 en 2007 à 23,5 en 2008, ce qui montre que les nouveaux clients viennent conforter leur image prix.
Dans le cas de Lidl, l'image prix joue donc pleinement l'objectif du recrutement, mais aussi celui de la fidélisation.




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frank Rosenthal 117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog