Magazine F1/moto

Confirmation des pilotes Ducati Xerox Team pour la saison Superbike 2009 !

Publié le 05 novembre 2008 par Adeon

La décision a été prise par le Team Ducati Xerox en ce qui concerne la saison 2009 du Championnat du Monde Superbike.

Au cours des dernières semaines, Ducati Corse a conclu un accord avec Noriyuki Haga pour qu’il rejoigne l’équipe Ducati Xerox en 2009. A trente-trois ans, le pilote japonais originaire de Nagoya sera co-équipier du coureur italien Michel Fabrizio qui lui, reste avec l’équipe officielle pour une deuxième saison consécutive.

“Je suis très fier d’être en mesure d’accueillir Noriyuki”, a commenté Davide Tardozzi, Team Manager Ducati Corse Superbike. “Nous sommes convaincus qu’il est l’un des plus forts et un des pilotes les plus aimés du Superbike, doublé d’un homme talentueux et courageux. C’est un pilote qui a souvent prouvé qu’il ne renonçait jamais, dans le véritable esprit de Ducati et un coureur possédant les moyens de prendre la place que Troy Bayliss va laisser vacante. Haga, pour la première fois, va rouler sur une moto Ducati d’usine. Je suis certain qu’il va gagner le cœur des Ducatisti et nous apporter une grande satisfaction. Nous sommes très fiers de l’avoir avec nous dans l’équipe au côté de Michele Fabrizio l’année prochaine. Ce sont deux coureurs fantastiques et nous ferons en sorte qu’ils puissent atteindre les meilleurs résultats possibles que tout le monde espère. “


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adeon 849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines