Magazine

Le texte, élément d'indexation

Publié le 05 novembre 2008 par Isabellecorradini
Si vous désirez que les pages de votre blog ou de votre site internet soient indexées sur les moteurs de recherche et ressortent dans les résultats, il n'existe pas trente-six mille solutions, il faut faire du texte, car c'est le texte en grande partie qui vous fera ressortir sur les pages de résultats et qui indiquera la pertinence de votre contenu. La position de votre site ou de votre blog sur ces pages de résultats sera déterminée également par d'autres facteurs tels que la hiérarchisation (c'est une notion très importante) de vos textes avec h1 ; h2 ; h3 ; p ..., les meta, les backlinks et bien d'autres critères d'optimisations dont la liste serait trop longue à faire sur ce seul billet.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Isabellecorradini 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte