La mystérieuse Dita Von Teese, qui a récemment lancé sa propre collection de sous-vêtements en association avec la marque spécialisée Wonderbra, a confié qu’elle était totalement accro à la lingerie au point de ne pas être capable de réfréner ses envies d’acheter sans cesse de nouveaux ensembles.
lle a déclaré: “J’ai des tiroirs remplis de sous-vêtements et même une pièce entière dédiée à ma lingerie. J’ai trois armoires rien que pour mes sous-vêtements vintages et j’ai également une boîte pour les corsets.”
Dita, qui est divorcée du rockeur Marilyn Manson, a ajouté qu’elle n’avait pas la moindre idée de combien d’ensembles elle pouvait posséder : “Il y en a trop pour les compter.”
Dita Von Teese, 35 ans, a par ailleurs révélé qu’elle perdait ses moyens lorsqu’elle se retrouvait face à un homme charmant. Elle a dit: “Je perds tous mes moyens et deviens nerveuse lorsque je rencontre un homme qui me plaît physiquement. J’ai tellement peur d’être rejetée que je suis une très mauvaise séductrice.”
Une fan de lingerie ultra sexy incapable de séduire… On aura tout vue!