Magazine

La pub du jour : Osez le décalé pour vous faire connaître [Automobile]

Publié le 06 novembre 2008 par Frederic Canevet @conseilsmkg

La publicité du jour met encore une fois en avant le fait que lorsque l’on est challenger dans un secteur il ne faut pas hésiter à casser les codes et à surprendre.

C’est ce qu’a fait 321auto.com la filiale de PriceMinister, en lançant une campagne d’affichage de bannières publicitaires dans les rames des métros Parisiens.

En effet comme l’espace est très petit et très peu visible tout l’effet de cette campagne est misé sur les textes d’un humour des plus graveleux… En effet sur les 5 bannières initialement prévues, seules deux vont au final être diffusées car jugées déplacées par l’ARPP…

Dans le best of de l’humour de potache de 321auto.com on peu retrouver par exemple “J’astique la mienne tous les matins” ou encore “J’en ai une petite mais ma femme adore !”.

pub automobile

 

pub automobile

 

pub automobile

Découvrez les 5 pubs dont celles censurées sur le Blog de Benoit Tabaka.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frederic Canevet 36319 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog