Magazine People

Jennifer Hudson : trop bouleversée pour retourner sur les lieux des assassinats

Publié le 06 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Jennifer Hudson Agrandir l'image

Après la terrible tragédie dont ont été victimes sa mère, son frère et son neveu, Jennifer Hudson refuse de retourner dans la maison où les corps ont été découverts. Elle doit désormais se reconstruire.

Jennifer Hudson est pour l'instant incapable de revenir dans cette maison où les corps de sa mère et de son frère ont été retrouvés. Le corps de son neveu avait été trouvé trois jours plus tard dans une voiture.

Andre Leon Talley, un de ses amis, explique : « Je crois qu'elle y est retournée une seule fois, elle est restée à la porte, mais elle n'est pas allée à l'intérieur. En ce moment elle est dans un endroit qui ne sera pas révélé. »

Jennifer Hudson met sa carrière d'actrice et de chanteuse de côté, le temps de s'occuper de ses obligations familiales et bien sûr de se reconstruire suite à ces assassinats terribles. Selon son cousin, Demitrias Jackson, « Elle est très forte et elle maintient la famille. (…) Elle va faire une pause dans sa carrière. Elle va prendre du temps pour elle et pour sa famille. »

L'ex-mari de sa soeur Julia est soupçonné d'être l'auteur de ces trois assassinats, c'est désormais à la justice de faire son travail.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine